9.4.14

Ne origine, clé Rechercher Yoga Non aboutit à un préjudice

No comments
Yoga est prévu pour surmonter une variété de problèmes de santé , de troubles mentaux à des plaintes pendant la grossesse . Une étude a démontré que le yoga aide à surmonter la douleur et divers troubles mentaux . Malgré tout menfaat , vous savez le yoga est aussi risquée si elle est faite memforsir corps .

Une enquête de 2012 en Australie a constaté que les répondants sur cinq ont subi une blessure au cours des douze derniers mois pour faire du yoga. La plupart des blessures ont été causées par la tête poser position ou la posture debout avec la tête , puis a suivi avec un stand ou tenir épaule contre épaule , attitude ou padmasana lotus et demi-lotus , uttanasana , et adho mukha vrkasana ou support de main .

«Les gens ne une posture debout avec les épaules et debout sur ​​la tête , ils peuvent être hors d'équilibre , ils pourraient tomber . Attitudes il nécessite un certain niveau d'expertise et des conseils », a déclaré Marc Cohen , professeur de l'École des sciences de la santé de l'Université RMIT .

Pour éviter les blessures au cours de yoga , Cohen a dit , la clé est d' écouter votre corps . La meilleure façon d'écouter ce que le corps est de prêter attention au rythme de la respiration .

" Le souffle est le lien entre le corps et l'esprit . Insuffisance préfiguration quand vous êtes trop memforsir corps trop dur . Devrait pas retenir votre souffle ou souffle piégeage », a déclaré le professeur qui a fait des recherches sur les bienfaits du yoga pour traiter l'insomnie et le stress.

Il est également important dans le yoga , rédigé par le Dr Neil Tuttle , un physiothérapeute de l'Université Griffith . Selon lui , il est très important de se déclencher , surtout pour les débutants yoga . Cependant , le corps doit travailler lorsque l'alarme a soulevé la douleur de plus en plus sévère, soit quand faire du yoga ou après les pratiquer à plusieurs reprises.

En plus de la respiration et de déclencher l'auto , l'autre aspect à considérer est de trouver un type de yoga adapté aux conditions de santé , l'âge et la capacité de l'organisme . Par conséquent , Cohen dit, chaque personne a des antécédents médicaux et les capacités physiques sont différentes.

"Le yoga est bon pour une personne âgée de 20 ans sera différente de yoga pour les personnes âgées de 80 ans. N'est-ce pas que le yoga n'est pas adapté pour les personnes de plus de 80 ans , vous savez , " dit Cohen , cité par ABC Australie

0 comments:

Post a Comment

Entries RSS Comments RSS

Copyright © Presenting Info About Health
Powered by Blogger
Design by N.Design Studio
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com